Vidéo Real Madrid vs Alaves ( 4-1 ) | But Real Madrid : Benzema (48′, 62′), Nacho (56′), Vinicius Jr. (90+2′) – Alaves : Joselu (65′, penalty)

⚽ Video goal Real Madrid vs Alaves ( 4-1 ) ✅ Rapport de match et vidéo des temps forts Real Madrid vs Alaves ( 4-1 ) | But Real Madrid : Benzema (48′, 62′), Nacho (56′), Vinicius Jr. (90+2′) – Alaves : Joselu (65′, penalty) ⚽️ Grâce au doublé de Karim Benzema, le Real Madrid a gagné 4 1 sur le terrain d’Alaves au premier tour de la Liga dans la soirée du 14 août.
✅ Pictures of the match Real Madrid vs Alaves ( 4-1 )

 
✅ Video hot bikini Miss Universe

👑 Andrea Meza bikini – Miss Universe 2021 crowning moment – Mexico Miss Andrea Meza
👑 Adline Castelino 泳装、比基尼 | 第69届环球小姐预赛-印度小姐 Adline Castelino
👑 एडलाइन कैस्टेलिनो स्विमसूट, बिकिनी | 69वीं मिस यूनिवर्स प्रारंभिक प्रतियोगिता – मिस इंडिया एडलाइन कैस्टेलिनो
👑 孙嘉欣泳装、比基尼| 第69届环球小姐预赛 | 中国小姐孙佳欣
👑 जियाक्सिन सन स्विमसूट, बिकिनी | 69वीं मिस यूनिवर्स प्रारंभिक प्रतियोगिता – मिस चाइना जियाक्सिन सुन
👑 Adline Castelino bikini – Adline Castelino Sets Hearts Racing In Blue Bikini At 69th Edition of Miss Universe!

Pour la première fois, les supporters du Real Madrid ont vu le trio d’attaquants Eden Hazard, Gareth Bale et Karim Benzema côte à côte dans l’attaque de l’équipe locale. Sous le milieu de terrain, Fede Valverde s’est remis d’une blessure pour combler le vide de Toni Kroos, tandis que la recrue David Alaba a commencé sur l’aile gauche au lieu du capitaine blessé Marcelo.

Malgré le lancement de l’équipe la plus forte, le Real Madrid a rencontré de nombreuses difficultés dans les 45 premières minutes, lorsque les stars jouaient sporadiquement et manquaient de cohésion. Hazard et Bale étaient des joueurs relativement actifs, ayant eu quelques synergies avec Benzema, mais les tirs finaux étaient soit inexacts, soit bloqués par le gardien adverse.

Avec Alaves, l’équipe locale a accepté de jouer défensivement et contre-attaqué et a presque surpris l’équipe. À la 39e minute, Pere Pons a fait battre le cœur des supporters du Real Madrid avec un tir très rapide pour envoyer le ballon au-dessus de la barre transversale. C’est aussi la dernière balle dangereuse de la première mi-temps.

Si les 45 premières minutes se sont déroulées avec un jeu serré, la seconde mi-temps était une fête de buts, dans laquelle les invités du Real Madrid étaient les joueurs les plus explosifs. C’est Bale qui a lancé l’attaque de Lucas Vazquez afin que le joueur puisse passer à la position de Hazard. La star belge a délicatement touché son talon pour créer une opportunité pour Benzema de frapper avec succès la pierre de connexion, amenant l’ouverture du score à la 48e minute.

Avec pour objectif de sortir de l’impasse, le Real Madrid a joué beaucoup plus élégamment. À la 56e minute, l’ancien général Luka Modric est passé en douceur pour que Nacho Fernandez rejoigne l’attaque et a marqué le deuxième but avec une phase accroupie pour mettre le ballon dans un but vide. Six minutes plus tard, Benzema a complété un doublé après deux tirs consécutifs pour battre le gardien Pacheco.

Les efforts d’Alaves les ont aidés à marquer un but pour réduire l’écart en raison du but de Joselu à la barre des 11 mètres à la 65e minute. Pourtant, dans la deuxième minute des arrêts de jeu, le jeune talent Vinicius a clôturé la sublime journée de compétition du Real Madrid avec le Real Madrid. le tableau de bord a établi le score 4-1. Real Madrid 4 – 1 but d’Alaves Benzema (48′, 62′), Nacho (56′), Vinicius Jr. (90+2′) & Joselu (65′, penalty)

Dans 3 autres matchs qui se sont déroulés hier soir, Cadix contre Levante, Majorque contre Real Betis et Osasuna contre Espanyol se sont tous terminés par des résultats nuls. Avec ce résultat, le Real Madrid s’est temporairement hissé en tête du classement, à égalité avec Valence, qui a battu Getafe lors de la première journée mais est meilleur à la différence de buts.

Équipe

Alaves : Pacheco, Laguardia, Lejeune, Ruben Duarte, Aguirregabiria, Edgar Mendez, Pina, Pere Pons, Manu Garcia, Joselu, Luis Rioja

Real Madrid : Courtois, Vazquez, Nacho, Alaba, Militao, Casemiro, Modric, Valverde, Bale, Hazard, Benzema

⚽️ Alaves 1 – 4 Real Madrid : Score, buts et temps forts ✅ Seconde mi-temps explosive, attaque impressionnante

Progression du match

FT Alaves 1-4 Real Madrid. L’armée de l’entraîneur Carlo Ancelotti a débuté la saison par une victoire facile.

90’+2 : ENTRER !! Le score était déjà de 4-1 pour le Real Madrid. Vinicius a finalement marqué après un tir du centre de David Alaba.

90’+1 : NON ENTRER !! Vinicius vient d’avoir un fort dribble. Il a eu une chance d’affronter Pacheco, mais n’a pas réussi à battre le gardien d’Alaves.

81′ : DANGER !! Vinicius vient de dribbler hardiment sur l’aile gauche. Il a continué à enfoncer le ballon à l’intérieur avant de s’étirer. Malgré cela, Rodrygo n’a pas pu attraper cette passe.

79′ : DANGER !! Mamadou Loum a un coup en l’air. Le gardien Courtois a dû prendre deux temps pour prendre le contrôle total de la situation.

75′ : Après avoir mené Alaves de deux buts, le Real Madrid a activement réduit le tempo du match. Les opportunités notables depuis lors ont également été moins nombreuses ces derniers temps.

65′ : ENTRER !! Joselu a facilement dupé Courtois. Le score a été réduit à 1-3.

64′ : PÉNALITÉ POUR ALAVES !! Militao vient de revenir assez négligemment. Le gardien Courtois a ensuite commis une faute sur Guidetti dans la surface.

61′ : ENTRER !! Le Real Madrid a marqué plus de buts. Tout à l’heure, Valverde en solo spectaculaire avant de lancer une bonne passe pour Benzema. L’attaquant français n’a pas marqué sur le premier tir, mais dans la situation suivante, il a quand même mis le ballon dans les filets.

61′ : N’ENTREZ PAS !! Le Real Madrid vient de déployer une belle combinaison un-deux. Hazard était toujours celui qui tirait le talon cette fois et Benzema a immédiatement frappé un tir à une touche. Cette fois, Pacheco a mieux joué avec la situation de verser l’économiseur.

60′ : Dès la seconde mi-temps, Alaves a joué équitablement avec le Real Madrid. Cependant, c’est le Real qui utilise au mieux les opportunités dont il dispose pour se convertir en objectifs.

56′ : ENTRER !! Le Real Madrid a doublé la mise à deux buts.

Luka Modric venait de lancer un bon centre et Nacho a également couru intelligemment pour atteindre une touche délicate, ne donnant pas au gardien Fernando Pacheco une chance de sauver.

48′ : ENTRER !! Le Real Madrid vient d’ouvrir le score après une belle combinaison.

De la croix de Bale, Vazquez l’a manipulée avec soin et s’est étirée vers l’intérieur. Hazard a traversé, a touché le talon de Karim Benzema et a mis l’attaquant français dans une position vide pour lancer un tir décisif, en visant Alaves.

46′ : Le match revient en seconde mi-temps.

Alaves 0-0 Real Madrid. L’équipe de l’entraîneur Carlo Ancelotti vient de passer les 45 premières minutes de jeu sans dominer. Même dans les dernières minutes de la première mi-temps, ils ont également laissé l’adversaire se déployer pour attaquer et ont lancé deux phases d’arrêt.

42′ : DANGER !! Rioja a fait un solo audacieux avant de prendre un coup bas. Le ballon est parti sans assez de force et n’a pas touché la cible.

38′ : N’ENTREZ PAS !! Alaves vient de déployer une attaque remarquable. Luis Rioja a été le dernier à toucher le ballon d’un coup de pied. Cependant, le ballon est passé au-dessus de la barre cette fois.

32′ : DANGER !! Benzema a juste tenté de frapper un tir technique alors qu’il y avait encore un défenseur devant lui. Le ballon est sorti.

30′ : Le REAL est dans l’impasse !! L’armée de l’entraîneur Ancelotti a fait un meilleur match, mais elle n’a pas pu atteindre facilement la surface de réparation d’Alaves. Dans les deux tiers de la première mi-temps, ils ont réussi cinq tirs, quatre de Bale, mais un seul cadré.

20′ : DANGER !! De loin, Bale a décoché un tir audacieux, mais le ballon n’était pas précis.

17′ : DANGER !! Après le mur de Luka Modric, Eden Hazard a lancé une coupe technique. Cependant, le ballon n’a pas atteint la cible.

6′ : DANGER !! Luis Rioja d’Alaves vient de tester le gardien Thibaut Courtois d’un tir du pied gauche, mais ce n’était pas assez dur pour battre le gardien du Real Madrid.

1′ : Le match commence.

Benzema a brillé avec un doublé pour contribuer à une victoire 4-1 du Real Madrid sur le terrain d’Alaves lors du match d’ouverture de la nouvelle saison de la Liga.

Real Madrid vs Alaves ( 4-1 ) video goal Real Madrid: Benzema (48′, 62′), Nacho (56′), Vinicius Jr. (90+2′) – Alaves: Joselu (65′, penalty) ✅ Benzema scored twice, Real won the opening match ✅ Being a guest on the field of Deportivo Alaves is the match that marks the return of coach Carlo Ancelotti in his 2nd term at the Spanish Royal team

(Visited 5 times, 1 visits today)

Related Post

LEAVE YOUR COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *