⚽ Video goal Brentford vs Arsenal (2-0) ✅ Résultat Brentford 2-0 Arsenal : Les Gunners ont perdu faiblement face à la recrue Brentford ✅ Le match d’ouverture de la Premier League 2021/22 entre Brentford vs Arsenal s’est déroulé selon un scénario très inattendu et la victoire était pour l’équipe qui est revenue en première division pour la première fois en 74 ans.
✅ Pictures of the match Brentford vs Arsenal (2-0)
✅ Video hot bikini Miss Universe
👑 Adline Castelino 泳装、比基尼 | 第69届环球小姐预赛-印度小姐 Adline Castelino
👑 एडलाइन कैस्टेलिनो स्विमसूट, बिकिनी | 69वीं मिस यूनिवर्स प्रारंभिक प्रतियोगिता – मिस इंडिया एडलाइन कैस्टेलिनो
👑 孙嘉欣泳装、比基尼| 第69届环球小姐预赛 | 中国小姐孙佳欣
👑 जियाक्सिन सन स्विमसूट, बिकिनी | 69वीं मिस यूनिवर्स प्रारंभिक प्रतियोगिता – मिस चाइना जियाक्सिन सुन
👑 Adline Castelino bikini – Adline Castelino Sets Hearts Racing In Blue Bikini At 69th Edition of Miss Universe!
Brentford a fait une grosse surprise en battant Arsenal sur le score de 2-0 lors du match d’ouverture de la Premier League 2021/22.⚽️ Buteur Brentford : Canos (22′), Noergaard (73′)
Les buts de Sergi Canos et Christian Norgaard ont condamné Arsenal à une défaite en Premier League lors de la soirée d’ouverture à Brentford, nouvellement promu, vendredi. ⚽️ Brentford 2-0 Arsenal
Hurlé par une foule bruyante, les hôtes ont pris les devants lorsque Canos a tiré au premier poteau au milieu de la première mi-temps.
Kieran Tierney et Granit Xhaka ont failli égaliser pour les Gunners, mais Norgaard a assuré la victoire de l’équipe de Thomas Frank lorsqu’il est rentré à bout portant avec 17 minutes à jouer.
Un match au stade communautaire de Brentford – à pleine capacité pour la première fois – le premier jour de la saison allait toujours être un test difficile pour l’équipe de Mikel Arteta, dont la tâche a été rendue plus difficile avant le coup d’envoi, avec Alexandre Lacazette et Pierre- Emerick Aubameyang malade et non disponible pour la sélection.
Folarin Balogun a commencé en conséquence, menant une attaque mettant également en vedette Nicolas Pepe et le récent médaillé d’or olympique, Gabriel Martinelli. Ben White et Sambi Lokonga ont fait leurs débuts à Arsenal, avec un autre nouvel arrivant, Nuno Tavares, sur le banc.
Il s’agissait du premier match de haut niveau de Brentford en 74 ans, avec leurs fans dynamiques rebondissant naturellement au coup d’envoi. Arsenal a immédiatement commencé à affirmer son autorité sur les procédures, remportant un corner dès la première minute, avant que Kieran Tierney ne pique les paumes de David Raya.
L’équipe d’Arteta a dominé la possession dans les premiers stades, mais Brentford portait une menace sur le compteur – un point souligné lorsque Bryan Mbeumo s’est bien combiné avec son partenaire de frappe, Ivan Toney, avant de tirer un tir contre l’extérieur du poteau.
Au milieu de la mi-temps, Brentford s’est de nouveau présenté. Et cette fois, ils ont marqué. Après qu’Ethan Pinnock l’ait trouvé dans le canal gauche, Canos a touché à l’intérieur avant de tirer un tir féroce au premier poteau.
Cela a presque empiré pour Arsenal peu de temps après mais, après avoir battu les Blancs, le vif Mbeumo a raté son tir.
En vérité, les Gunners ont eu du mal à se créer une opportunité nette au cours des 45 premières minutes, bien qu’ils aient pu se voir accorder un penalty à la demi-heure, lorsque Balogun a été rattrapé par Rico Henry après que l’élan du défenseur l’ait vu entrer en collision avec le vers l’avant après avoir initialement touché le ballon.
Arsenal, emmené par l’impressionnant Emile Smith Rowe, a entamé la seconde mi-temps avec un nouvel élan, et aurait pu être à niveau cinq minutes après la reprise, lorsque notre n°10 a reçu le ballon dans le demi-tour avant de s’avancer au but et de voir son tir repoussé. par Raya.
Bukayo Saka, à la place de Balogun juste avant l’heure de jeu, a presque eu un impact instantané, déclenchant une contre-attaque qui s’est terminée par un tir de Tierney dévié juste à côté de la cible. Depuis le corner résultant, la tête de Martinelli a flotté de manière angoissante à travers le but et s’est éloignée vers la sécurité. Puis, peu de temps après, le tir puissant de Granit Xhaka a survolé juste au-dessus de la barre.
Mais ensuite, de nulle part, Brentford a étendu son avance lorsque Arsenal n’a pas réussi à dégager le long lancer de Pinnock, permettant à Norgaard d’en tirer profit – le milieu de terrain donnant une tête à bout portant.
Arsenal a continué et a presque reculé lorsque Raya a brillamment refusé Pepe – mais il n’y avait pas d’arrivée en tribune.
#arsenal #brentford
Profitez des moments forts des matchs, de l’entraînement et des coulisses pour vous rapprocher de Pierre-Emerick Aubameyang, Vivianne Miedema, Nicolas Pepe, Alexandre Lacazette, Leah Williamson, Bernd Leno, Willian, Hector Bellerin, Jordan Nobbs, Bukayo Saka, Kim Little, Gabriel Martinelli, Thomas Partey et plus.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube officielle d’Arsenal : https://arsn.al/youtube
Suivez-nous sur Facebook : https://arsn.al/facebook
Suivez-nous sur Twitter : https://arsn.al/twitter
Suivez-nous sur Instagram : https://arsn.al/instagram
Suivez-nous sur TikTok : https://arsn.al/tiktok
Ceci est la chaîne YouTube officielle d’Arsenal Football Club.
Pour plus d’action de match, de temps forts et de vidéos d’entraînement, assurez-vous de devenir un membre numérique et de vous inscrire à Arsenal Player. C’est GRATUIT et c’est la maison du jeu : https://arsn.al/arsenalplayer
L’Arsenal Football Club a été formé en 1886 et a amassé 13 titres de champion, 14 FA Cups. Certains de leurs plus grands joueurs sont : Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Tony Adams, Ian Wright, Robert Pires, Liam Brady, Patrick Vieira, Cliff Bastin et Charlie George.
⚽️ Reportage détaillé VIDEO : Brentford 2-0 Arsenal, But Brentford : Canos (22′), Norgaard (73′)
Seul le fait de rencontrer une recrue pour être promu comme Brentford peut être considéré comme un bon début pour Arsenal. Ainsi, même si deux attaquants vedettes Aubameyang et Lacazette sont absents en raison de problèmes de santé, les Gunners sont quand même bien plus appréciés que l’équipe locale.
Par conséquent, l’entraîneur Arteta était si confiant qu’il a organisé les deux recrues Ben White et Lokonga pour lancer dès le début, mais le plus surprenant a été l’apparition de la jeune star Florian Balogun sur la ligne d’attaque.
Cependant, les calculs d’Arteta n’ont pas fonctionné, tandis que Brentford a montré qu’ils étaient très bien préparés pour la nouvelle saison en général et leurs rivaux en particulier. Brentford est extrêmement proactif et prêt à aller jusqu’à la surface de réparation d’Arsenal. Plusieurs fois, les joueurs de l’équipe à l’extérieur ont dû dégager le ballon dans l’embarras.
À la 22e minute, également à cause d’une situation de rupture aussi maladroite, Arsenal a dû en payer le prix. Sergi Canos a reçu le ballon sur le flanc gauche dans une direction offensive et il a facilement éliminé la poursuite de Chambers avant de frapper le corner pour ouvrir le score.
Après le but, Arsenal était déterminé mais ne savait pas comment déployer le ballon efficacement. Pendant ce temps, s’il était plus prudent, Mbeumo aurait pu doubler la différence pour l’équipe à domicile en première mi-temps.
En seconde période, Arteta a été contraint de lancer des cartes comme Saka et Nelson sur le terrain mais encore une fois, la défense indiscrète leur a fait payer le prix. La précieuse recrue Ben White a deviné la chute du ballon, permettant à Norgaard de facilement marquer de la tête le deuxième but à la 73e minute.
Dans les dernières minutes, Arteta a été contraint de faire venir la dernière recrue de l’été, Tavares, mais n’a fait que révéler l’incompatibilité des Gunners. Arsenal joue sans identité, sans temps forts, sans stars. Ils ont continué à alterner et ont été facilement rattrapés par Brentford.
Au final, la recrue de Premier League a fait une grosse surprise en battant Arsenal 2-0, promettant ainsi d’ouvrir une saison pleine de fluctuations et de surprises.
⚽️ Compositions qui ont affronté Brentford 2-0 Arsenal :
Brentford : Raya, Jansson, Ajer, Henry, Pinnock, Norgaard, Sergi Canos, Janelt, Onyeka, Toney, Mbeumo
Arsenal : Leno, Pablo Mari, Chambers, Tierney, White, Xhaka, Smith Rowe, Lokonga, Pepe, Martinelli, Balogun