⚽️ Video goal Italy 1-1 England Penalty ( 3-2 ) ✅ RESULTATS Italie 1-1 Angleterre (Penalty 3-2) : Sort au 11m . point ✅ [FINALE Euro 2021] Italie vs Angleterre : Une bataille acharnée entre une défense solide et une excellente attaque.✅ Finale EURO 2020 : l’Italie remportant l’Angleterre sur la barre des 11 mètres, les Azzurri ont brisé la malédiction ✅ Pictures of the match Italy 1-1 England Penalty ( 3-2 ) Shoot-out
✅ Video hot bikini Miss Universe
👑 孙嘉欣泳装、比基尼| 第69届环球小姐预赛 | 中国小姐孙佳欣
👑 जियाक्सिन सन स्विमसूट, बिकिनी | 69वीं मिस यूनिवर्स प्रारंभिक प्रतियोगिता – मिस चाइना जियाक्सिन सुन
👑 Adline Castelino bikini – Adline Castelino Sets Hearts Racing In Blue Bikini At 69th Edition of Miss Universe!
👑 Amanda Obdam bikini – Miss Universe Thailand 2020 Amanda Obdam!
👑 Andrea Meza bikini – Miss Universe 2021 crowning moment – Mexico Miss Andrea Meza
👑 Viviana Vizzini bikini – Miss Universe 2021 Italy Viviana Vizzini
👑 Aisha Harumi Tochigi bikini – Miss Universe Japan Aisha Harumi Tochigi
👑 Miss Universe Bikini – Miss Universe 2018 (Swimsuit) by Audience
Les Britanniques ne peuvent pas encore ramener le football à la maison – Le trophée d’un tournoi majeur est passé très près de l’Angleterre après 55 ans d’attente. Cependant, la pression psychologique était si grande lors des tirs au but que les jeunes attaquants de l’équipe locale n’ont pas pu garder leur sang-froid au moment opportun. La soif de titre britannique doit durer plus longtemps que le cap des 55 ans.
Vidéo des buts et situations dangereuses dans le match : Vidéo Italie 1 – 1 Angleterre (stylo 3 – 2)
Résultats finaux de l’Euro 2020, Italie 1-1 (3-2 tirs au but) Angleterre : Saka a raté le penalty décisif, l’Italie a été sacrée
Le plus jeune joueur anglais, Saka, n’a pas pu battre le gardien Donnarumma dans la série décisive des 11 mètres, aidant l’Italie à remporter l’EURO 2020 à Wembley.
Les Italiens et les Britanniques attendent le championnat de l’EURO depuis plus d’un demi-siècle. L’Italie a disputé trois finales, mais n’a été couronnée qu’une seule fois en 1968. Entre-temps, c’est la première fois que l’Angleterre participe à la finale d’un tournoi majeur depuis le titre de la Coupe du monde. 1966.
Italie 1-1 (3-2 stylo) Angleterre : Victoire étouffante après les tirs au but, l’Italie remporte l’UEFA EURO 2020
Donnarumma a réussi à sauver 2 tirs au but pour aider l’Italie à battre l’Angleterre 3-2 aux tirs au but, remportant ainsi l’UEFA EURO pour la deuxième fois.
Onze de départ Angleterre vs Italie :
Angleterre (4-2-3-1) : Jordan Pickford, Kyle Walker, John Stones, Harry Maguire, Luke Shaw, Kalvin Phillips, Declan Rice, Kieran Trippier, Mason Mount, Raheem Sterling, Harry Kane.
Italie (4-3-3): Gianluigi Donnarumma, Di Lorenzo, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Emerson, Nicolo Barella, Jorginho, Marco Verratti, Federico Chiesa, Ciro Immobile, Lorenzo Insigne.
L’Italie a gagné 3-2 contre l’Angleterre aux tirs au but pour remporter l’UEFA EURO 2020.
Résultats du match de pénalité Italie 1-1 Angleterre (3-2) : L’équipe italienne a “brisé” le cœur de lion de l’Angleterre ✅ Match nul 1-1 après 120 minutes de jeu officiel et temps d’arrêt, l’Italie a vaincu l’Angleterre pour remporter l’Euro 2020.
Finale de l’EURO 2020 entre l’Angleterre et l’Italie le résultat du match Italie 1-1 Angleterre Penalty (3-2) Immédiatement après le coup de sifflet d’ouverture, l’Angleterre s’est précipitée pour attaquer avec l’intention d’agir préventivement et ils ont rapidement obtenu le résultat.
Dans la deuxième minute, depuis la phase d’ouverture de Harry Kane vers la droite, Trippier a réussi une passe qui a semblé le placer dans le coin le plus éloigné du but italien pour que Luke Shaw vole dans le filet de Donnarumma.
Ayant un but, l’Angleterre s’est repliée pour jouer défensivement et contre-attaqué tandis que les Italiens ont été contraints de remonter et de chercher des opportunités pour combler l’écart.
Les calculs des deux équipes ont rendu le match tendu, mais il n’y a pas eu trop de situations notables.
L’Angleterre s’est avérée dangereuse avec le ballon sur l’aile droite, mais le scénario du premier but ne s’est pas répété.
De l’autre côté de la ligne de front, l’Italie a davantage tenu le ballon mais s’est révélée dans l’impasse devant la défense multicouche que l’adversaire a déployée.
Au cours de la première mi-temps, la situation la plus remarquable créée par l’Italie a été un dribble et un tir sur le poteau à la 35e minute. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 1-0 en faveur de l’Angleterre.
En deuxième mi-temps, l’Italie était toujours l’équipe active pour attaquer, mais les joueurs des maillots bleus avaient encore beaucoup de difficultés devant la défense multicouche de l’équipe locale et devaient beaucoup compter sur la capacité de Chiesa à dribbler.
À la 62e minute, d’une telle situation, Chiesa a bien fini dans la surface de réparation mais Pickford l’a bloqué avec succès.
Au moment le plus dans l’impasse, les Italiens ont soudainement égalisé. 67 minutes, sur corner sur l’aile droite, la tête de Verratti a forcé Pickford à faire un arrêt mais Bonucci a renvoyé le match à la ligne de départ.
Excités après l’égalisation, les joueurs de pâtes ont créé une pression constante sur le terrain de l’équipe blanche. Malheureusement, Berardi et ses coéquipiers n’ont pas pu concrétiser la pression.
Tirage au sort après les 90 minutes officielles, l’Angleterre et l’Italie ont été contraintes d’inscrire des prolongations pour déterminer le vainqueur. 30 minutes de prolongations ont continué à voir une lutte sans plus de buts, les deux équipes ont été contraintes de tirer des tirs au but pour retrouver le champion.
Sur la barre des 11m, l’Italie s’est montrée plus courageuse pour gagner avec un score de 3-2, remportant ainsi le championnat bien mérité de l’EURO 2020.
Résultat Italie vs Angleterre : 1-1 (stylo 3-2)
Buteur : Bonucci 67′ – Luke Shaw 2′
Équipe:
Angleterre (3-4-3) : Jordan Pickford ; Kyle Walker, John Stones, Harry Maguire ; Luke Shaw, Kalvin Phillips, Declan Rice, Kieran Trippier ; Mason Mount, Raheem Sterling, Harry Kane.
Italie (4-3-3) : Gianluigi Donnarumma ; Di Lorenzo, Leonardo Bonucci, Giorgio Chiellini, Emerson ; Nicolo Barella, Jorginho, Marco Verratti ; Federico Chiesa, Ciro Immobile, Lorenzo Insigne.
L’équipe italienne a vaincu l’Angleterre après des tirs au but extrêmement tendus pour devenir championne de l’Euro 2021. ✅ Italie 1-1 Angleterre Penalty (3-2 )
Sous une pluie battante au légendaire stade de Wembley, l’équipe d’Angleterre a pris un départ de rêve alors que ses fans étaient encore au chaud.
De la première voie au ballon lorsque le jeu vient d’entrer dans la deuxième minute, Luke Shaw a ouvert le ballon. Après avoir dépassé une série de joueurs, Trippier a jeté un coup d’œil rapide, puis a envoyé le ballon vers la gauche. Avec un grand écart devant lui, le défenseur à plein temps Man Utd a décidé de terminer le ballon vivant, le ballon est allé dans le coin proche, a légèrement touché le poteau et est entré dans le filet.
Le but encaissé si tôt qu’il a fallu à l’équipe italienne jusqu’à la première moitié de la première mi-temps pour obtenir le premier ballon d’eau. Cependant, la défense des Trois Lions a montré pourquoi ils n’avaient encaissé qu’un seul but lors de la finale de l’Euro 2021 alors qu’ils contrôlaient très bien les attaques des Azzurri.
L’opportunité la plus notable de l’équipe dans les 45 premières minutes est venue de l’effort individuel de Federico Chiesa. L’attaquant de 23 ans a reçu le ballon sur la droite, a percé avec un effort pour vaincre deux joueurs adverses, puis a frappé un coup de pied qui a immobilisé Pickford. Heureusement pour les Trois Lions, le ballon a raté le but de peu.
En entrant dans la seconde mi-temps, l’Angleterre a reculé en défense et a cédé le match à l’Italie, c’était vraiment une décision imprudente de l’entraîneur Gareth Southgate. Ne subissant plus trop de pression sur la défense, les Azzurri sont libres d’attaquer et tout doit venir.
A la 67e minute, l’Italie profitait d’un corner sur la droite. Après la passe extrêmement ennuyeuse d’Emerson, le ballon a trouvé la position de Verratti et immédiatement une tête a été lancée. Pickford a brillamment joué pour sauver, mais Bonucci s’est précipité dans la pierre arrière, apportant un précieux égaliseur pour les Azzurri.
Le tirage au sort a fait que les deux équipes n’ont pas osé risquer les minutes restantes et le match a été contraint de se régler dans une fusillade de remue-méninges. Avec trop de pression, Marcus Rashford, Sancho et Saka ont échoué successivement, rendant l’équipe à domicile misérable avec le finaliste.
Le championnat Euro 2021 est une réalisation très digne des efforts des enseignants et des élèves de Roberto Mancini. Les Azzurri ont apporté au tournoi de cette année un gameplay extrêmement convaincant, dévoué et magnifique.
Finale : Angleterre 1-1 Italie (plume : 2-3)